Twist


T’iss (blanche et grise sur la photo )
Mireille a adopté ses deux petites femelles abandonnées suite aux décès de leur gardienne, les débuts ont été un peu difficiles mais avec beaucoup de patience, de tolérance et d’Amour T’iis et Takoda se sont bien habituées à leur nouvelle vie.
Takoda (à gauche de la photo)
C’est l’histoire d’un chaton né d’une mère errante qui a demandé de l’aide à une dame qui l’a pris sous son aile, malgré les recherches, les affiches personne ne s’est manifesté, elle l’a gardé le temps qu’on essaie de lui trouver une famille adoptive, des personnes qui venaient de perdre leur minette morte de vieillesse ont décidé de l’adopter lors de leurs vacances en Lozère, il est parti vivre en Bretagne et s’habitue à sa nouvelle vie. Il reçoit toute l’affection dont il a besoin et aura accès au jardin à la suite de sa stérilisation dès ses six mois.
Pico, un amour de chaton tout juste âgé de 3 mois attend sa famille de cœur, craintif au début, il se révèle ensuite très câlin et joueur.
Curieux, il est prudent et à l’écoute.
Il est gourmand et un peu bavard.
Il cherche la compagnie, et aime rester au coin du feu.
Pico a été déparasité, vacciné et identifié au nom de l’association Félin pour l’autre.
Il sera adopté sous contrat associatif
Sunny a été adoptée par Anaïs sa famille d’accueil, elle a été stérilisée et vit dans une maison avec jardin.
Petit Prince a été trouvé dans un état lamentable avec sa soeur Phoebe
Il était affamé, assoiffé, déshydraté, plein de parasites (puces, vers) il avait également une forte diarrhée à cause de la giardiose, il a été isolé pendant 40 jours, a eu plusieurs traitements médicamenteux pour enrayer la maladie. Aujourd’hui il est guéri. Petit Prince est un chaton adorable, hyper attachant, il aime avant tout la douce présence des humains, il adore faire des câlins et en recevoir, il aura besoin d’un extérieur.
Il est identifié par puce électronique, vacciné (coryza, typhus, leucose) déparasité (puces, vers, tiques).
il sera adopté sous contrat associatif avec obligation de le faire stériliser dès l’âge de 6 mois.
Phoebe a été trouvée à l’âge de 3 mois dans un état lamentable, affamée, assoiffée, déshydratée, plein de parasites (puces,vers )et malade de la giardiose, elle a été soignée sans relâche pendant 40 jours, lavée trois fois par jour, plusieurs traitements médicamenteux ont été nécessaire pour enrayer le parasite, elle est aujourd’hui totalement guérie.
Phoebe est identifiée par puce électronique au nom de l’association Félin pour l’autre, vaccinée (Corysa,Typhus,Leucose) (déparasitée : vers, puces, tiques)
elle est d’une nature joyeuse, comique, câline, curieuse, hyper sociable et facile à vivre. Elle aime tout le monde, les chats, les chiens, les gens.